Inauguration de la nouvelle agence de Masevaux

Mardi 25 juin 2019, nous avons inauguré nos nouveaux locaux de Masevaux, au 4 place des Alliés, en présence de Laurent LERCH, maire de Masevaux et Président de la communautés de communes. Implantés depuis 25 ans sur cette commune, et jusque-là hébergés dans les locaux de la communauté de communes, nous bénéficions aujourd’hui d’un belle visibilité.

L’enjeu est à présent d’accueillir plus de salariés, et de développer les services rendus à la population et aux acteurs locaux.

 Nous vous y accueillons les lundis, mercredis, vendredis de 9h à 11h, ainsi que sur rendez-vous.

(03.89.38.86.61 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Nouveaux contrats de travail et de mise à disposition

Depuis le 1er avril, nous utilisons de nouveaux modèles de contrats.

  • Pour les salariés, le contrat est mensuel et valable pour toutes les missions de travail proposées, et n’est donc plus nominatif en fonction du client. Téléchargez le PDf du contrat de travail >>
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  • Pour les clients, le contrat est annuel, et valable également pour l’ensemble des demandes effectués (donc plus nominatif en fonction du salarié). Téléchargez les PDF contrats de mise à disposition >>
PDF Logomodèle pour les particuliers
  PDF Logobleupour les professionnels

  • C’est un ordre de mission qui va ensuite définir les modalités pratiques de chaque intervention (nom du salarié, nom du client, type de tâche, date et horaires).Téléchargez le PDF de la feuille de présence de l'ordre de mission >>
PDF Logo
   
   
   

 

Déménagement de l’antenne de Masevaux

Hébergés depuis de nombreuses années dans les locaux de la Communauté de Communes de la Vallée de la Doller et du Soultzbach , nous avons, après quelques mois de recherches, trouvé un local situé au 4 place des alliés à Masevaux. Ces locaux nous offrent une nouvelle visibilité, avec des facilités de stationnement.

 

Nous vous y accueillons les lundis, mercredis, vendredis de 9h à 11h, ainsi que sur rendez-vous.
(03.89.38.86.61 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

NOUVEAU LOGICIEL DE PLANNING 

Nous disposons à présent d’un logiciel informatique (PLG) permettant de gérer les plannings des salariés. Les données extraites de ce logiciel permettront d’établir automatiquement les bulletins de salaire et les factures.

En cas de modification des interventions (annulation, changement de jour ou d’horaire, augmentation ou diminution des heures), il faut impérativement nous le signaler, afin que nous puissions mettre à jour informatiquement les plannings, et ainsi garantir le juste calcul des salaires et des factures.
Merci de votre compréhension.

Renouvellement de marché public avec la Ville de Cernay

Nous mettons du personnel à disposition de la commune de Cernay depuis de nombreuses années, pour des missions de nettoyage, d’entretien d’espaces verts et de voirie, ou pour des besoins plus spécifiques.

Depuis 2012, notre partenariat se traduit par la signature d’un marché public de mise à disposition de personnel, incluant des clauses d’insertion.
Fin 2018, le marché a été renouvelé, et notre offre a été retenue.

Nous sommes à nouveau liés pour les 3 prochaines années (2019 à 2021).

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