Modalités de fonctionnement


 

Mise en place des interventions

  • Vous formulez votre demande
  • Nous précisons ensemble vos besoins
  • Nous convenons avec vous de la date de présentation de l’intervenant et du début de l’intervention
  • Vous signez le contrat de mise à disposition au début de l’intervention, précisez au salarié les tâches à effectuer et fournissez le matériel nécessaire.
  • En fin d’intervention (ou en fin de mois), vous et l’intervenant signez le relevé d’heures de travail du mois. Ce relevé d’heure doit nous être transmis au plus tard le 2 du mois suivant (par l’intervenant ou vous-même).
  • Le 10 du mois suivant, vous recevez une facture toutes charges comprises.

Réactivité

La mise à disposition peut commencer dans un délai de 2 à 5 jours.

En cas d’absence de l’intervenant (congés, maladie), nous vous proposons une personne remplaçante.

Simplicité

Contrairement au Chèque Emploi Service Universel (CESU), vous n’êtes pas employeur, et n’avez donc aucune formalité administrative à réaliser.

Proximité

4 antennes sur les secteurs de Thann, Cernay, Masevaux et Saint-Amarin pour être au plus proche de vos besoins.

Nous vous accueillons lors de permanences d’accueil ou sur rendez-vous

+d'infos

Qualité

Nos salariés bénéficient chaque année d’un plan de formation, sur les techniques d’entretien de locaux et d’entretien de jardins et espaces verts :

- utilisation du matériel

- organisation du travail

- gestes et postures…