Modalités de fonctionnement


 

Mise en place des interventions

  • Vous formulez votre demande
  • Nous précisons ensemble vos besoins
  • Nous convenons avec vous de la date de présentation de l’intervenant et du début de l’intervention
  • Vous signez le contrat de mise à disposition au début de l’intervention, précisez au salarié les tâches à effectuer et fournissez le matériel nécessaire.
  • En fin d’intervention (ou en fin de mois), vous et l’intervenant signez le relevé d’heures de travail du mois. Ce relevé d’heure doit nous être transmis au plus tard le 2 du mois suivant (par l’intervenant ou vous-même).
  • Le 10 du mois suivant, vous recevez une facture toutes charges comprises.

Réactivité

La mise à disposition peut commencer dans un délai de 2 à 5 jours. En cas d’urgence, par exemple dans le cas d’un remplacement de salarié absent, nous faisons le maximum pour vous proposer une personne dans la journée.
En cas d’absence de notre intervenant (congés, maladie), nous vous proposons une personne remplaçante.

Simplicité

Vous n’avez aucune formalité administrative à réaliser. Les entreprises doivent simplement remplir et nous retourner le bon de commande.

Proximité

4 antennes sur les secteurs de Thann, Cernay, Masevaux et Saint-Amarin pour être au plus proche de vos besoins.

Nous vous accueillons lors de permanences d’accueil ou sur rendez-vous

+d'infos

Qualité

Nos salariés bénéficient chaque année d’un plan de formation, sur les techniques d’entretien de locaux et d’entretien de jardins et espaces verts :

- utilisation du matériel

- organisation du travail

- gestes et postures…